L'entretient quotidien des cheveux crépus


Un bon entretien de la surface capillaire est plus qu’important, lorsque le but est d’avoir des longueurs. On oublie bien souvent que plus il y a de résidus, moins facile est la pousse des cheveux. Une bonne stimulation du cuir chevelu combinée à un bon entretien capillaire sur une base routinière facilite considérablement la pousse des cheveu

Point important à ne pas oublier, chaque terrain est particulier à lui même. Parce qu'une personne réussi à maintenir ses longueurs d'une manière ne signifie en rien que la recette sera aussi bonne pour vous. Il faut trouver ce qui fonctionne le mieux avec votre terrain.


Bien que les techniques de bases sont applicables aux différents type de cheveux et terrain, il est important de garder en tête que votre surface capillaire n’est pas passé par les mêmes épreuves et auront par conséquent une réaction bien souvent différente des autres. Pour avoir un meilleur diagnostic sur votre état de santé capillaire, il est important de voir une spécialiste en la matière.

En attendant, vous pouvez commencer par adopter de saines habitudes capillaires qui vous aiderons à atteindre la longueur désiré. Songez à modifier vos habitudes lors des changements de saisons. Pour aujourd’hui, je ne parlerai que de la stimulation du cuir chevelu.

Pour avoir plus d'information, je vous invite à prendre rendez-vous pour une consultation personnelle avec moi ainsi nous verrons ensemble une routine qui vous convient.

#cheveuxcrépus #Entretienscapilair #surfacecapillaire

Posts à l'affiche