À propos
Coiffures Magic Hands, offre un service de coiffure spécialisé dans les soins naturels du cheveux crépus. Dirigée par sa présidente Magda Makeda Maât Bey qui depuis l’âge de 8 ans manipule avec soin les cheveux de personnes faisant parti des peuples aborigènes. Les soins et coiffures offerts par Magda Makeda Maât Bey sont particulièrement doux et encouragent l’amour de sois en tant que civilisateurs et civilisatrices de l'humanité, Moor.
La mission de coiffures Magic Hands est d’encourager la communauté afro à accepter sa nature et son identité kamite dans toute sa beauté. Les cheveux crépus qui sont trop souvent très mal perçue, sont représenté comme étant le cheveux d’esclave intraitable et sauvage. Pour remédier à ce problème identitaire inculqué pendant la sombre période du plus grand génocide de tous les temps. Coiffures Magic Hands est déterminé à promouvoir la beauté du cheveux crépu naturel en faisant des conférences, des séances photos, de la publicité qui prône la beauté de sois et en créant des produits spécifiquement adapté aux couronnes naturels.
Coiffures Magic Hands, offre un service de coiffure spécialisé dans les soins naturels du cheveux crépus. Dirigée par sa présidente Magda Maât Makeda qui depuis l’âge de 8 ans manipule avec soin les cheveux de personnes faisant parti des peuples aborigènes. Les soins et coiffures offerts par Magda Maât Makeda depuis les 30 dernières années sont particulièrement doux et encouragent l’amour de sois en tant que civilisateurs et civilisatrices de l'humanité, Moor.
La mission de coiffures Magic Hands est d’encourager la communauté afro à accepter sa nature et son identité kamite dans toute sa beauté. Les cheveux crépus qui sont trop souvent très mal perçue, sont représenté comme étant le cheveux d’esclave intraitable et sauvage. Pour remédier à ce problème identitaire inculqué pendant la sombre période de la plus grande génocide de tous les temps.
Notre Vision
Notre Histoire